Soso Maness a dévoilé il y a quelques jours son tout dernier album intitulé "Avec le temps", c'est le troisième album du rappeur marseillais qui en seulement quelque temps, est devenu un des rappeurs à succès de la scène rap marseillais.

À l'occasion de la sortie de son tout nouvel album, Soso Maness est toute la semaine sur Skyrock dans l'émission "Planète rap" qui lui est justement dédiée, le rappeur marseillais a reçu une longue liste d'invités tout au long de cette semaine, à l'image de PLK qui a poussé un coup de gueule contre les violences faites aux femmes. Soso a également raconté plein d'anecdotes de carrière, certaines sont amusantes d'autres moins.

Lors de l'émission de lundi, Soso Maness s'est pris au jeu du "Vrai/Faux", et à une des questions le rappeur a fait une confidence sur une histoire à cause de laquelle il s'est retrouvé en garde à vue, en effet, Soso Maness a raconté comment il a assommé un gars après que ce dernier ait insulté Jul en sortie de séance de dédicaces, Soso a raconté :" Il y avait un petit c*n, il a insulté le J, moi, j'étais dernier lui et il ne le savait pas, et voilà, gauche, droit et dodo et après garde à vue". Les rappeurs marseillais sont très solidaires entre eux, et c'est en grande partie grâce à Jul qui les a réunis sur le projet "13'Organisé".