Née à Sonia-Aurélia Cugini à Paris, Soso est une jeune artiste qui commence sa carrière artistique dès l'âge de 9 ans avec une participation au film « Le fantôme de l’Opéra » de Burt Lancaster.

Soso enchaine ensuite les émissions de télévision telles que "M6KID", "Charlie et Lulu", ou encore "le monde est à vous", elle joue également dans le film « Jeanne au bûcher » avec Georges Wilson et Marthe Keller.

Soso décide ensuite de se lancer dans la musique, et c'est en tant qu'interprète qu'elle fait ses premiers pas dans le rap français. En 2008, la chanteuse est contactée par Cheb Tarik pour une collaboration sur son album parrainé par Charles Aznavour. Soso continue de mener une carrière d'artiste de l'ombre durant près de 10 ans, mais en 2021, elle décide de prendre son envol.

La compositrice frappe un grand coup en dévoilant son excellent premier single qu'elle a choisi de nommer "Blue", un son dans lequel Soso démontre une nouvelle fois l'étendue de son talent. Et ce n'est que le début.