En ce début d’année, Soulja Boy fait une nouvelle fois le buzz. Des photos intimes du rappeur ont fuité sur le net et ça en dévient tout naturellement très virale.

 OnlyFans est une plateforme lancée en 2016. Sur cette dernière les utilisateurs peuvent vendre ou acquérir du contenu original, voire des photos personnelles. Pour que les particuliers puissent accéder au contenu, ils doivent payer une redevance mensuelle. Plusieurs stars féminines et masculines possèdent des comptes sur ce réseau social, et l’un d’entre eux est Soulja Boy. Le rappeur américain a fait son entrée sur Onlyfans en février 2021 et facture à ses clients un abonnement mensuel de 29.99$.  Mais depuis quelques jours le rappeur est dans la sauce car ses nudes se retrouvent partout sur le net. Une 1ère image nous montre l’artiste de 31 ans se prendre en photo en caleçon, devant son miroir, tandis que sur une deuxième photo nous apercevons le sexe d’un homme, avec un caleçon et des tatouages similaires à ceux de Soulja. 

Ces deux clichés sont devenus virales et depuis Draco est en pleine sauce.

Soulja Boy dévoile ses parties intimes sur le net et créé le malaise Soulja Boy dévoile ses parties intimes sur le net et créé le malaise