Sorti de nulle part, Stanleepo et Sativa ont lâché une véritable bombe musicale avec leur clip « EMI ».  Un puissant morceau où ils étalent tout leur talent.

Stanleepo est un producteur de musique, compositeur et directeur artistique.  Sativa, de son coté est un artiste à la voix versatile.  Les deux hommes se connaissent depuis cinq ans. Leur collaboration a débuté lorsque Stanleepo contacte Sativa pour faire un projet. Cette demande a été motivée par la voix de l’artiste et sa particularité à changer de flow et de voix. Et c’est de là que l’alchimie entre les deux artistes a commencé à opérer.  

Avec le clip « EMI », Stanleepo et Sativa signent un véritable chef d’œuvre auditif à consommer sans modération. Sur ce titre à la prod planante de Stanleepo, Sativa se balade avec aisance et balance une avalanche de punchlines bien ciselées avec sa voix versatile et son flow énergique. Coté visuel, les deux artistes ont fait les choses bien avec des plans et des prises  qui tiennent le spectateur en haleine.  En gros, il s’agit d’une œuvre cinématographique qui nous embarque dans l’univers musical des artistes.

Stanleepo et Sativa sont des artistes à part et ils comptent bien apporter leurs vision et leur innovation dans ce rap-game. Le public doit tenir ces deux noms à « l’oreille ».