FrenchRapQueen et son mari Rop et Rocka sont dans la sauce. Les deux font parler d’eux pour de très mauvaises raisons.

En effet, le vendredi 25 novembre 2022, la BAC d'Argenteuil (95) reçoit un signalement. Ils se rendent alors directement au domicile de Rop et FrenchRapQueen et y découvrent l'horreur. Un American Staffordshire Terrier âgé de 4 mois est victime d'actes de barbaries et retrouvé dans l'appartement, laissant tout le monde bouche bée. « Les pattes fracassées, la tête déformée par les coups, des brûlures de clopes et d'acide, multiples fractures de la mâchoire, de la hanche », raconte La Fondation Assistance aux animaux, qui a récupéré le chiot. La petite chienne, rebaptisée Hope, a été placée sous morphine et prise en charge.

Joint ce lundi par TF1info, le parquet de Pontoise « confirme les faits de maltraitance animale sur un chiot, commis à Argenteuil ». « L’enquête est actuellement en cours, sous la direction du parquet de Pontoise », précise-t-il. Celui-ci n'indique pas si les influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen ont été placés en garde à vue et/ou entendus après ces faits.

 La Fondation Assistance aux Animaux a annoncé, lundi 28 novembre, le dépôt d'une plainte contre les propriétaires à savoir Rop et Rocka Frenchrapqueen.