Un fan rate son portrait de SCH, le rappeur a été magique dans sa réaction.

Alors qu'il apparaît ce vendredi sur le nouvel album de 13 Block sur le titre "Pavel", et le vendredi d'avant sur l'album de Zola, SCH est sur la dernière ligne dans la préparation de son album tant attendu "Jvlivs Tome II" qui a été annoncé par le rappeur pour la fin d'année. 

Cependant, ce vendredi, SCH a fait un tour sur Twitter pour réagir à quelques messages de ses fans et est tombé sur un portrait raté de lui fait par un internaute qui a tweeté :"Je quitte les études de droit pour me lancer dans le dessin et en vivre. Premier portrait de @Sch_Mathafack dans un style réaliste. Rt + Avis" Une belle ambition de se lancer dans le dessin sauf que le portrait du S a été complètement raté et le rappeur l'a tout de suite fait comprendre à son fan en réagissant avec beaucoup d'humour :"Mon gâté reprend le droit assure" l'auteur du dessin a ensuite réagi :"SCH m'a dit de continuer le droit du coup, j'arrête le dessin... Après si vous voulez donner de la force pour mon projet de mangas je dis pas non" 

Voyons, Sch n'a pas dit à son fan d'arrêter le dessin parce qu'il a pas de talent de dessinateur, mais plutôt il le motive pour reprendre les études en droit, Hein. En tous cas le post a fait un énorme buzz cumulant très rapidement plus 113k de like et 24k de RT en une demie journée.