Habitués à nous offrir des coups marketing audacieux, PNL ont une nouvelle fois fait parler d'eux grâce à leur génie créatif. Après le clip "Au DD" sur la Tour Eiffel, le défilé sur les Champs-Élysées, la collaboration avec Uber France et enfin les bus parisien couvert d'affiches du nouvel album de PNL "Deux Frères".

En effet, cette fois c'est une immense bâche qui a été accrochée sur un immeuble. Et pas n'importe où : il s'agit d'un immeuble de la cité Gagarine à Ivry, dans le 94, une cité où Ademo et N.O.S auraient vécu pendant plusieurs années.Un immeuble où le prochain clip de PNL qui sortira dans quelques semaines a d'ailleurs été tourné là-bas.

Source REVRSE : https://twitter.com/revrsemedia/status/1118885312288235520

Un géant poster de ''Deux Frères'' de PNL accroché sur un immeuble dans la cité de leur enfance Un géant poster de ''Deux Frères'' de PNL accroché sur un immeuble dans la cité de leur enfance Un géant poster de ''Deux Frères'' de PNL accroché sur un immeuble dans la cité de leur enfance Un géant poster de ''Deux Frères'' de PNL accroché sur un immeuble dans la cité de leur enfance