Chris Hill, le héros d'une vidéo devenue très vite virale. L'une des vidéos qui ont fait le plus buzz depuis le début de l'année. Dans un Kebab en Grande Bretagne, un homme jouissait de sa dégustation d'un kebab pendant que le staff du fast food ait déclenché une bagarre hardcore contre deux clients. 

Le 11 janvier dernier à Portsmouth en Angleterre, une bagarre a été déclenché entre deux clients et les gérants d'un kebab intitulé Ken Kebab. Pendant le conflit, un homme agé de 52 ans était assis à sa table en plein milieu de la bagarre, écouteurs aux oreilles, en train de continuer sa dégustation de frites et sandwich dans le plus gros des calmes. Une bagarre qui a été filmé où l'on peut voir quelques personnes fuir l'endroit pour éviter les altercations et d'autres essayaient de séparer les personnes qui se battaient, pendant que Chris Hill se tapait un bon kebab comme si de rien était. 

Une vidéo délirante vu par plus de 45 millions de personnes sur les réseaux sociaux suscitant des milliers de réactions entre des gens étonnée et fou de rire. Les gens ont parti jusqu'à créer des "memes" tellement drole suite à cette incroyable séquence. 

Un homme continue de manger son kebab calmement en pleine bagarre générale ! (Vidéo virale) Un homme continue de manger son kebab calmement en pleine bagarre générale ! (Vidéo virale)