Le 26 janvier 2020 à 10 heures du matin, un accident d'hélicoptère a eu lieu à Calabasas en Californie qui a causé la mort à 5 personnes, parmi elles la légende du basket Kobe Bryant, mort à 41 ans.

Kobe Bryant est mort aux côtés de sa fille de 13 ans Gianna, qui l'accompagnait dans l'hélicoptère direction un complexe de sport là où l'ancien basketteur devait y participer à un entrainement. Une grosse perte pour le basket et la NBA et sport en général.

Mais ce qui est encore plus choquant que le décès, c'est qu'il a été prédit, d'une manière ou d'une autre, par un certain internaute du nom de .Noso qui a tweeté le 13 novembre 2012 :"Kobe va finir par mourir dans un accident d'hélicoptère". Totalement choqués, des milliers d'internautes ont retweeté le post qui a très rapidement battu le record des retweets sur twitter en l'espace de 4 heures avec 125.000 partages. Une prédiction ou un simple hasard ? le propriétaire du tweet, grand fan de Kobe s'était rapidement excusé, ne croyant pas ce qui s'est réellement passé. Sept ans après ce tweet qui est devenu viral, Kobe Bryant est bel et bien mort dans un crash d'hélicoptère. 

https://twitter.com/dotNoso/status/268466325842694144

Un internaute a prédit la mort de Kobe Bryant il y a 7 ans avec un tweet devenu viral ! Un internaute a prédit la mort de Kobe Bryant il y a 7 ans avec un tweet devenu viral !