Rencontré son idole est déjà un exploit et recevoir un cadeau de sa part l’est encore plus. C’est justement ce qui est arrivé à un fan de Newcastle qui a reçu une magnifique montre de luxe de la part de son joueur préféré.

En effet, le championnat anglais a démarré ce week-end. Parmi les matchs de cette première journée de la Premier League, Newcastle affrontait Nothingham Forest. L’équipe d’Eddie Howe a lancé sa campagne avec une victoire confortable sur ses adversaires nouvellement promus. Mais ce qui a retenu l’attention du public c’est bien un événement d’après-match. En quittant le stade, le joueur français de Newcastle Allan Saint-Maximin s’est dirigé vers les fans pour les saluer, mais à ce moment il a surpris un fan en lui offrant une magnifique montre G-Shock. Le fan en question Steve Dutton ambulancier de 42 ans, encore sous le choc s’est rendu sur Instagram pour exprimer sa joie : « C’est moi qui ai reçu la montre d’ASM, j’étais totalement sans voix. Je pensais qu’il venait signer des autographes et se faire prendre en photo avec les enfants. Je suis toujours sous le choc, je ne remercierai jamais assez @asaintmaximin ».

Le joueur a également commenté cela sur ses réseaux sociaux en déclarant : « Ce sont les valeurs de la communauté Helios. Avec le soutien massif que vous me donnez tout le temps, ces petites attentions sont le moins que je puisse faire pour vous remercier».