Booba semble etre l'homme avec le plus d'embrouilles dans le milieu du rap français. Plusieurs rappeurs ont eu une histoire de clash avec le Duc certains ont vécu un petit clash d'autres le vivent toujours. Mais on connait tous Booba si il partage une chose qu'il n'a pas apprécié sur son instagram et que ça vient d'un rappeur, Booba ne va pas lacher l'affaire.

En effet, cette fois c'est tombé sur un rappeur qui n'a jamais connu aucun clash puisque il s'est toujours concentré que sur sa musique. Ce rappeur c'est Niro qui nous a enchanté avec plusieurs projets qui s'élévent matinenant à 9 depuis le début de sa carrière avec l'album "Paraplégique" en 2012. Avec son dernier album sorti en 2018 "Mens rea" qui a eu un très bon succès Niro va surement nous envoyé un nouvel album pour cette année, puisque il a teasé plusieurs fois sa préparation de nouveaux morceaux.

Mais maintenant revenons aux faits, Niro avait liké un commentaire d'un internaute sur instagram qui dit :"Niro rappeur numéro 1 vous est vos koba la couille et vos booba qui attendent 1 an avant d’assumer un face"

Un like de Niro qui n'est pas passé inaperçu sur Booba qui a mis dans sa story instagram deux captures où il montre que Niro a liké un commentaire contre lui. Une petite conversation aussi où Booba a répondu à un fan en DM quand ce dernier lui a demandé :" T'en penses quoi de ça ?" Booba a répondu :" Bats les couilles"  comme vous pouvez le voir dans les photo ci-dessous 

Un nouveau clash en vue cette fois entre Booba et Niro ? Un nouveau clash en vue cette fois entre Booba et Niro ?