Pour certains il y’a des choses qui ne se pardonnent pas. Un employé d'un McDonald's s'était fait tirer dessus après une altercation avec un jeune homme et sa mère pour des frites froides.

Ce drame est survenu lundi soir à Brooklyn. La police de la ville (NYPD) a confirmé qu'un homme de 20 ans était en détention et poursuivi pour « tentative de meurtre » et « possession d'une arme à feu ». Sa compagne, âgée 18 ans, est également détenue et poursuivie pour « possession d'une arme à feu ». D'après le récit du NYPD et du New York Post, un jeune serveur de 23 ans, a été grièvement blessé par balle, au cou, lundi en début de soirée. Il est décédé après son hospitalisation dans un état critique.

Une dispute entre une femme de 40 ans et l'employé a éclaté, à propos de frites qu'elle jugeait servies froides, d'après le journal citant des sources policières. S'estimant ridiculisée, la cliente a alors téléphoné à son fils en visio. Quelques minutes plus tard, celui-ci a fait irruption dans le restaurant, et alors qu'ils étaient sortis se disputer, le fils a brandi une arme à feu et a tiré sur l'employé.

La victime était inconnue des services de police et la justice, contrairement à son agresseur, plusieurs fois arrêté pour divers crimes et délits.