Son nom est Soss, un rappeur de Goussainville dans le 95 et Il est d'origine algérienne. Soss a commencé à écrire ses tout premiers textes il y a plus de 10 ans, dans sa chambre avec ses amis, avant de developer une une grande passion envers les studios, là où il a commencé à enregister ses premiers sons. 

Avec un rap parfois énervé et agressif comme Lacrim et parfois mélodieux et ambiancé comme Jul. Soss sait kicker et sait sortir des sons d'été. Avec un tel talent le rappeur a beaucoup de très bons titres à balancer dont 5 clips deja en ligne. Parmi ces clips, il y en a 1 qui est issu d'une série de freestyles intitulé "BYLTHAÏ" pour Bylka (Kabyle en Algérie) et Thai pour Thaïlande. Une série de freestyle basée sur le concept Bejaia-Phuket (Algérie-Thaïlande) et le premier clip de cette série "Bylthaï part 1" est déja en ligne. Le deuxième et le troisième seront disponibles respectivement début décembre et début janvier .

Soss est aussi en pleine préparation de plusieurs clips au vu de la bonne quantité de sons en stock. Le rappeur a aussi collaboré avec Elams sur le titre "La Vovo". Une connexion qui a été vite établi entre les deux artistes, après une petite rencontre dans le 95 ils ont enregistré dés le lendemain leur titre ensemble dans le studio. A souligné qu'ils ont même tourné un clip pour leur titre. Grace à son talent, Soss commence à avoir de la visibilité auprès des artistes comme Marwa Loud qu'il lui a donné de la force en le partageant sur snapchat. Le feat avec Elams c'est fait, Soss essaye de collaborer avec d'autres artistes français, et vu son talent, il y arriverait à les impressionner.  Pour ce qui est influences, Soss est touché par toute la scène de rap français actuelle mais avec Eminem en bonus.

Le rappeur a une chaine youtube qui ouvrira dans la semaine, et il y aura tous les clips dedans avec des freestyles balancé toutes les semaines. Rester a l'affût la famille ! Découvrez ses titres ci-dessous !