Scène étonnante en France, lundi soir lors du déplacement de Toulouse sur la pelouse du Havre. Le joueur Khalid Boutaïb s'est frictionné avec l'un de ses propres supporters en venant même aux mains.

Auteur d'un gros loupé face à Maxime Dupé en début de seconde période, et globalement en difficulté, l'attaquant normand Khalid Boutaïb (34 ans) a vu à l'heure de jeu son entraîneur Paul Le Guen demander son remplacement. L'international marocain qui sortait du côté opposé au banc de touche, a d'un coup franchi les panneaux publicitaires pour s'expliquer avec un fan havrais, faisant même un tête contre tête. Le supporteur l’aurait verbalement provoqué. Séparé par d'autres supporters et des stadiers, l'ancien joueur de Strasbourg s'est fait exclure par l’arbitre.  

Par ailleurs, ce mardi midi sur ses réseaux sociaux, le numéro 9 a tenu à présenter ses excuses : « Je tenais sincèrement à m’excuser auprès de toute la famille du Havre pour l’image que j’ai pu véhiculer. Je suis conscient que les critiques font partie de notre travail et je les accepte volontiers ».  Avant d’ajouter : «  il y a des limites à ne pas franchir. Ce soir, sans entrer dans les détails, elles ont été largement dépassées ».  Le joueur termine son post en précisant que désormais : « L’incident est clos ».