Booba est connu pour ses story où il se moque des candidate de télé-réalité. Cette fois, il s'est pris les foudres d'une certaine Léa Mary qui s'est défendu après que Booba l'ait partagé dans sa story en se moquant du fait que la candidate de télé-réalité se plaint auprès de ses fans à propos d'une opération pour diminuer les fesses :"Arretez de croire que sur instagram on est tous beaux et qu'on est bien dans notre peau, car c'est pas vrai"

Le Duc a partagé dans sa story la vidéo de la jeune femme qui raconte à ses fans qu'elle veut diminuer le volume de ses fesses. Booba a ensuite suivi cette story par le passage :"C'est pas halal tout ça, c'est pas halal" dans sa chanson "Caramel".

La candidate de télé-réalité a donc réagi à cette attaque de Booba en se dévoilant dans une vidéo où elle clash le rappeur :"Tu as 40 piges, qu'est ce que tu vas regarder les story des gens de la télé-réalité, en plus de ça tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu, t'as peut-être le seum" Avant de finir :"Je sais pas ce qui te choque dans les gros cul en fait, t'as baby mama à Miami m'as même demandé le nom de mon chirurgien." Booba a sûrement des liens avec cette Léa Mary et a voulu en découdre avec. Booba ne lui a pas répondu...