La polémique autour de Freeze Corleone prend des proportions énormes. Après l'attaque sèche de la Licra mercredi dernier, qui accusait le rappeur d'antisémitisme et nazisme et ensuite les déclarations du ministre de l'intérieur qui a demandé sa poursuite en justice et son boycott. Voilà que les majors s'en prennent aussi à Freeze Corleone, malheureusement.

En effet, ces dernières heures Freeze Corleone est le sujet principal de certaines chaîne généraliste, comme RMC, BFM TV, Cnews. Dans les plateaux de ces dernieres, les attaques et accusations se multiplient contre lui. Une polémique qui est arrivée meme au parlement français. Conséquences, Universal Music France qui distribue l'album de Freeze Corleone "La menace fantome" vient d'annoncer qu'elle met fin à toute collaboration avec le rappeur.

Dans un communiqué officiel du Major qui a annoncé :"Universal Music France distribue depuis une semaine l'album LMF de Freeze Corleone [...] La sortie de cet album a révélé et amplifié des propos racistes innacepptable [...] on a donc décidé de mettre un terme à toute collaboration avec l'artiste" Cette annonce à fait réagir à Freeze Corleone qui a tweeté :"Enfin libre Merci a tous pour le soutien Dieu vaincra jamais on arrête le marathon" Des morceaux comme "Freeze Rael", "Rap Catéchisme" ont été également supprimé de Youtube et les titres "S/O Congo Part.2" et "Baton Rouge" ont été supprimé de Deezer.