Le confinement nous fait tous délirer après 9 jours maintenant. En effet c'est le meme cas de Vald posé dans sa chambre en train de découvrir un truc incroyable, ou juste un effet optique quoi. 

Vald, comme nous, confiné chez lui essaye de s'occuper comme il peut, peut-être, en composant de nouveaux titres, puisque il a son home studio et d'ailleurs son dernier album a été majoritairement enregistré chez lui dans son salon. 

Après 9 jours de confinement maintenant, Vald a visiblement commencé à devenir fou, ironiquement, en découvrant un truc de fou aussi. En fait, le nom de la marque Coca Cola imprimé sur une canette peut disparaître quand on éteint la lumière de la chambre en laissant un fond lumineux rouge. Oui ça parait bizarre mais au même temps c'est un phénomène tout a fait explicable que Vald s'amuse à faire semblant de découvrir et partager. Il publie une vidéo sur son instagram en commentant :"J’ai trouvé un bug dans la matrice, wow, nom de Dieu ! " 

Voir cette publication sur Instagram

J’ai trouvé un bug dans la matrice

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

L'explication de ça ? Une lumière rouge sur un fond blanc devient rouge, le reste de la canette est rouge donc comme si le texte en blanc est disparu.