Validé saison 2 fait carton plein à peine nue semaine après sa diffusion. La série cumule des chiffres complétement fous.

Diffusé depuis lundi 11 octobre sur Canal+, cette deuxième saison est consacrée à Laeti qui remplace Apash. On suit le retour compliqué dans le game de cette rappeuse ayant pour blaze l’Alpha. L’opération promo et l’engouement suscité autour de la série a porté ses fruits. Ainsi, on a recensé plus d'un million de visionnages en quelques heures. Un record historique pour une création originale. Des chiffres communiqués par Canal+ et réalisés par cette fiction via l'application MyCanal.  Maxime Saada, le patron de Canal+, les a même qualifiées de « complètement fous », particulièrement pour ceux qui concernent les visionnages réalisés entre 21 heures et 2 heures du matin.

De plus, en à peine 6 jours d’exploitation, la série de Franck Gastambide cumule déjà plus de 10 millions de streams pour sa saison 2. IL s’agit d’un record absolu pour Canala+ qui fait plus que la saison 1 au même moment.