Wejdene est indisponible sur Instagram depuis quelques heures et sur Twitter elle a laissé un message intriguant qui a affolé ses fans. 

Encore inconnue il y a une année, Wedjene est devenue une véritable révélation après la sortie de ses deux titres Anissa et Coco qui ont fait le buzz, puis de son album intitulé "16" qui a aussi réalisé un très bon démarrage avec 17.000 ventes en première semaine. En revanche, il semblerait que tout ce buzz et célébrité arrivés très vite ont bouleversé la jeune chanteuse.

En effet, depuis quelques heures, le compte instagram de Wejdene est introuvable. Il s'agirait peut-être d'un piratage, mais si c'était le cas, la chanteuse aurait réagi. Ce n'est donc rien d'autres qu'une désactivation de compte de la part de la chanteuse, qui n'a pas été seule à vouloir disparaître d'instagram puisque son producteur Feuneu a aussi désactivé son compte. Une disparition très étrange surtout que Wejdene a lâché un message très mystérieux sur Twitter :''Je suis prête à partir". Partir où ? Telle est la question que ses fans se posent.

Cette disparition soudaine de Wejdene est-elle juste un coup de com' pour sortir un nouveau projet comme on en a vu des dizaines ? Ou c'est vraiment une pause indéfinie dans la musique après une très courte carrière ?. En tous cas, seul l'avenir nous le dira.