Il y a quelques jours, Wejdene et son manager Feuneu se sont moqués d'un jeune rappeur qui est passé sur leur live Tiktok pour balancer un freestyle en direct. Conséquences, les deux artistes se sont fait descendre par les internautes à cause de leur réaction hautaine.

Cependant, Wejdene n'en a visiblement pas marre de se faire terminer sur les réseaux sociaux, car une fois de plus elle a essayé de s'attaquer à un média rap sur Twitter, en l'occurrence Kultur, avant de se prendre un tacle assez sévère du CM. En effet, tout a commencé quand le média Kultur a partagé une photo de Wejdene et Naps ajoutant en légende pour teaser un potentiel feat :"NAPS x WEJDENE" La jeune chanteuse a ensuite retweeté avec ce message :"@Kulturlesite_vous me partager maintenant bande de bouffons ?" Car oui, le célébre média rap s'est toujours abstenu de partager la chanteuse sur son compte, chose qui a toujours dérangé la chanteuse.

Mais cette attaque gratuite de Wejdene a eu un sale répondant du CM de Kultur :"Peut-être parce que Naps est présent ?" Retweet le CM de la page qui lui a alors mis un gros "ratio". Un terme utilisé sur Twitter quand la réponse fait plus que le tweet de base et ici, on parle de 66k jaimes pour la réponse du média contre 2k jaimes pour la pique de l'interprète de "Anissa".