Les deux artistes française pop du moment se sont enfin rencontrés, et c'est sûrement dans l'optique de lâcher un nouveau hit national.

Depuis l’ascension fulgurante de Aya Nakamura en 2018 avec son hit "Djadja" et son premier album "NAKAMURA" sorti la même année et vendu à plus de 495K, la chanteuse empile les certifications à chaque morceau ayant le plus de single de diamant (7). Aya Nakamura est aussi l'artiste française la plus streamé en France et au monde. Et une des dernières sorties de Aya, le single "Jolie Nana" certifié single de platine en 1 mois. De l'autre coté, on a Wejdene, la jeune fille de 16 ans qui a marqué 2020 avec son titre "Anissa". Une chanteuse qui a avant tout été repéré sur Tiktok avant de se lancer dans une carrière suite au succès de son premier single. Depuis, Wejdene enchaîne les extraits de titres sur ses réseaux sociaux en plus de sortir cet été un deuxième single "Coco" extrait de son 1er album prévu pour le 25 septembre. En revanche, Wejdene et Aya Nakamura viennent de se rencontrer, et ça sent fort la collaboration, celle que tous leurs fans attendaient.

En effet, ce mardi, Wejdene a partagé une photo et vidéo en compagnie de Aya Nakamura avec un message en description :"De quoi vous faire baver #16 @ayanakamura_officiel" Le feat très attendu entre les deux artistes françaises pop du moment arrive.