Ces derniers jours ont été très compliqués pour Youssoupha, le rappeur s'est retrouvé au cœur d'une polémique liée à son hymne des Bleus pour l'Euro, mais le Prims Parolier peut compter sur le soutien de beaucoup de personnalités. 

Il y a quelques semaines, Youssoupha a dévoilé l'hymne qu'il a réalisé pour l'équipe de France de football pour sa participation à l'Euro, un morceau et un choix de la fédération française de football qui devisent fortement, plus particulièrement chez l'extrême droite avec à sa tête Marine Le Pen et Bardella qui n'ont pas hésité à contester le choix de Youssoupha, allant même jusqu'à l'attaquer et le traiter de "Racaille". 

Youssoupha avait réagi à toute cette histoire et s'est dit absolument pas affecté par les attaques du RN, et le Prims Parolier peut compter sur le soutien du président de la République Emmanuel Macron qui s'est exprimé hier sur l'Hymne de Youssoupha et a clairement défendu le rappeur, le chef d'état a déclaré :" Je pense que personne n’a à utiliser le sport, ou le football, pour faire passer des messages politiques de division, qu’un chanteur soit fier de porter l’équipe de France et les valeurs qui vont avec, mais aussi d’évoluer lui-même et de se rendre compte que ce qu’il a fait était des erreurs… J’ai envie que les gens qui ont fait des erreurs les corrigent. Ce qui nous lie est plus fort que nous, y compris chez des femmes et des hommes issus de l’immigration. Ils ont décidé de rejoindre une nation et ses valeurs. C’est ça qui nous rend fort". Macron semble totalement d'accord avec le choix de Youssoupha, et fait abstraction de toutes les polémiques autour du rappeur.