Il arrive comme une vague chaude sur le rap game : Ayemdee, jeune artiste originaire de Guyancourt (78), la même ville qu’un certain Hatik, commence à faire du bruit — et pas qu’un peu. Avec son univers ultra coloré, des vibes US à la Franglish, et une voix aux accents à la Tiakola, le jeune rappeur ne passe ni inaperçu sur les réseaux, ni dans vos playlists. Aesthetic 90’s, rose, jaune, ambiance summer et énergie solaire : son style est une carte de visite à lui seul. Il n’a même plus besoin de se présenter, son identité s’impose visuellement et musicalement.
Dans son dernier clip "Pas le time", Ayemdee livre un cocktail explosif : mélodie accrocheuse, flow rafraîchissant, visuels haut en couleur et un refrain qui tourne en boucle dans la tête. Mélangeant habilement rap, mélodique, et sonorités RnB, il joue sur l’émotion tout en gardant cette vibe dansante et moderne. À la croisée des styles, Ayemdee construit une signature musicale singulière, qui flaire la montée en puissance. Il est sans conteste une nouvelle pépite du rap fr.
À peine lancé, il prévoit déjà d’inonder les mois à venir de sorties, clips, singles, collabs… Tout indique qu’il est l’un des artistes à suivre de très près en 2025. Et si les planètes s’alignent — ce qui semble être le cas —, on le retrouvera sans surprise sur la scène des Flammes, prêt à marquer une génération. Ayemdee n’a pas "le time", mais le talent, lui, est bien là.