Benjamin Epps clashe SCH, Naps et Jul, il s\'explique (Vidéo)

Benjamin Epps clashe SCH, Naps et Jul, il s'explique (Vidéo)

Par Karam Henni - 3 févr. 2022

Benjamin Epps clashe SCH, Naps et Jul, il s'explique (Vidéo)

Benjamin Epps est un rappeur qui fait partie des valeurs sûres du game. Son travail et son talent ont même été reconnus par Booba. Le rappeur vient tout juste de sortir son titre « Vous n’êtes pas contents ? C’est pareil », dans lequel il clashe ouvertement Jul, SCH et Naps. Il vient tout juste de s’expliquer.

Benjamin Epps a démarré l’année en force avec son dernier titre « Vous n’êtes pas contents ? C’est pareil », dans lequel il lâche la punchline « Les rappeurs sont déclassés par SCH, JuL et Naps » qui s’inspire de la punchline « Les n***** sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik » de Booba dans son morceau « Le Duc ». Un clin d’œil qui n’avait pas échappé au rappeur du 92.

Benjamin Epps avait expliqué dans un premier temps à Konbini cette punchline « C’est ma façon à moi de dire que le rap marseillais a juste pris du volume et est très présent sur la scène rap française. Après, les gens y voient absolument ce qu’ils veulent. Je cherche à clasher personne. Mais je peux clasher si je veux, ça ne me gênerait absolument pas. »

Une première déclaration où le rappeur s’est montré diplomate. Néanmoins, il s’est expliqué plus amplement dans sa dernière interview sur le podcast de XXL Au Mic où il donne son avis définitif sur les trois rappeurs, « Ces mecs-là, je ne les écoute pas, leur musique ne me parle pas. Pour être tout à fait franc, je n’aime pas trop ce qu’ils font. Quand tu allumes la radio en France, ce sont ces mecs-là que tu entends. Quand tu allumes la télé, ce sont ces mecs-là que tu vois et que tu entends. Donc à la toute fin, c’est eux qui font l’actualité, ce sont eux qui font les plus grosses ventes et c’est eux qui ont le terrain ».

Benjamin Epps se livre avec franchise, déclarant également qu’il dit ce qu’il veut que cela plaise ou non et surtout qu’il appellera les rappeurs par leurs noms. « Moi je n’hésiterai jamais à dire le nom de quelqu’un et à assumer, aller au clash. Je suis pas dans ce truc pour me faire des amis, je suis pas dans ce truc pour me faire des ennemis, mais si les gens veulent des problèmes, je leur dis pas de problème, j’y vais. Je ne crains personne ».

Tout est dans le titre de son dernier hit pourtant.

Merci de patienter