Booba dévoile la vérité sur Werenoi :\"La vérité triomphe toujours\"

Booba dévoile la vérité sur Werenoi :"La vérité triomphe toujours"

Par Julien Bodimbourg - 3 mai 2025

Booba dévoile la vérité sur Werenoi :"La vérité triomphe toujours"

Nouvel épisode dans les tensions du rap français : Booba dévoile des preuves accablantes contre Werenoi et son équipe. Alors qu’un internaute questionnait l’agent de Werenoi au sujet d’une supposée demande de featuring avec Booba, ce dernier a balayé l’info d’un revers de main : « Werenoi a jamais demandé de feat à aucun artiste la personne qui gère les feat ici c’est moi et seulement moi !!! ». Mais la riposte du Duc de Boulogne n’a pas tardé. Fidèle à sa réputation de franc-parler et de transparence, Booba est revenu à la charge avec des captures d’écran privées à l’appui.

Dans une publication, Booba rétablit sa version : « T’es sûr de toi ? Y a pas de honte à avoir tu sais. Tu m’as demandé un feat donc c’était validé par lui aussi. J’ai accepté puis refusé quand j’ai vu que vous fricotiez avec Gims le démon. Y a rien c’est que de l’amour 🙌🏾🦾🏴‍☠️ La vérité triomphe toujours. D’ailleurs faudrait le laisser s’exprimer un peu plus. Qu’on découvre un peu sa personne. » Ce message vise directement Werenoi mais aussi son entourage, accusé de maquiller les faits :"Y a pas à mentir comme ça. Sans rancune mais faut pas me faire passer pour un menteur gratuitement. Force à vous " conclut B2O.

Booba affirme avoir d’abord accepté la collaboration, mais aurait changé d’avis en découvrant la présence de Gims et Fianso au concert Bercy de Werenoi. Une proximité incompatible avec les valeurs du Duc, qui combat Gims depuis longtemps. Par cette sortie, Booba insiste une fois de plus sur son intégrité : il refuse les compromis artistiques et personnels. Et il le martèle : quand il parle, c’est toujours pour dire la vérité.

Merci de patienter