
Il a eu un choc sur le monde du football ce Vendredi avec la nouvelle que Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid , y compris en Russie, où l'équipe nationale du Portugal se prépare pour la Coupe des Confédérations.
Le joueur a raconté à ses coéquipiers internationaux que sa décision est définitive et qu'il va vraiment quitter la capitale espagnole. 
"Je quitte le Real Madrid", a-t-il déclaré à ses collègues portugais.
"J'ai pris une décision.
"Il n'y a pas de retour en arrière."
Également une surprise pour ceux du camp de Portugal était la page d'accueil A Bola du début de la semaine, qui a déclaré qu'une offre de 180 millions d'euros sera faite pour les 32 ans cet été. 
La star portugaise est poursuivie par le parquet de Madrid pour une fraude estimée à 14,7 millions d'euros. CR7 aurait déjà annoncé sa décision à Florentino Perez, le président du Real Madrid qui, d'après Marca, met tout en œuvre pour le faire changer d'avis. 

Pour l'instant, Cristiano Ronaldo n'a communiqué publiquement sur aucun des deux sujets, ni la fraude fiscale, ni cette envie de départ présumée. Il s'est simplement contenté d'un message évasif sur son compte Instagram : "Parfois, la meilleure réponse est de se taire". 