Sortie le 10 février dernier, la réadaptation Netflix de la web-série de Hedi et Cokeman "En passant pécho" a fait un carton, et c'est sûrement grâce au casting exceptionnel qui y est présent.
Avec Vincent Desagnat, Bun-Hay-Mean, Hakim Jemili, Byron, Kemar et plein d'autres, il est difficile de faire mieux, mais il n y a pas que ça, les fans ont aussi kiffé la bande originale du film qui est composée par plusieurs des plus gros rappeurs actuels en France, avec Ninho, Leto, PLK, Heuss L'Enfoiré, Vald, Sadek, Lacrim, RK, Da Uzi, Timal, Kalash Criminel, Naza, Nahir, Gazo, Soso Maness, Alkpote et d'autres encore.
Le projet de la B.O. du film "En passant pécho (Bande Originale Inspirée du film)" est produit par DJ Kore et ça vient de sortir aujourd'hui à minuit sur toutes les plateformes de streaming, un projet de 20 morceaux exceptionnels avec les plus grosses affiches du rap français.
On a déjà pu voir les deux premiers clip extrait de ce projet "Mango" avec Lacrim et "Gambas" avec Sadek, nous aurons droit ce vendredi 12 mars à 16 heures au troisième clip de ce projet, il s'agit du clip officiel du morceau de Ninho "Mon poto", rendez-vous dans quelques heures pour decouvrir ce clip, mais en attendant vous pouvez écouter ce magnifique projet en intégralité.