Alors que les stars choisissent souvent l’extravagance pour marquer les esprits, DJ Snake a surpris tout le monde par sa simplicité. Ce samedi soir, c’est en RER B que le DJ français a rejoint le Stade de France, où l’attendaient 80 000 personnes en ébullition. « Tu prends le RER B pour aller au Stade de France voir DJ Snake et en fait tu es dans le même RER », s’étonne un fan sur les réseaux. Une arrivée modeste, relayée avec humour par les transports franciliens : « Les équipes du RER B sont fières d’avoir transporté DJ Snake pour son concert au Stade de France. »
Ce moment insolite a précédé un show monumental, où l’artiste a confirmé son statut de star planétaire. En pleine lumière, au milieu d’un public conquis, il a dévoilé son prochain projet baptisé Nomad. Un titre évocateur pour un artiste toujours en mouvement, dont les sets font voyager de continent en continent, entre électro massive et influences multiples.
Et pour prolonger l’expérience, DJ Snake ne s’est pas arrêté là. Juste avant ce concert hors norme, il a aussi levé le voile sur un nouveau morceau. Fidèle à son sens du timing et à son flair pour les ambiances fédératrices, le producteur continue de tracer sa route, à la fois proche des gens et toujours à contre-courant. Un pied dans le RER, l’autre sur la scène mondiale.