Driss Lahlou fait une entrée fracassante dans le monde de la musique, l'artiste vient de dévoiler son excellent premier EP qui s'intitule "Reborn".
Bercé par l'univers artistique depuis tout petit, grâce notamment à un père photographe et une mère passionnée par l’art, Driss Lahlou se découvre une réelle passion pour le Graffiti en 1997 comme il le confie lui-même :"Le graffiti est une addiction, on né avec et peu importe le niveau social, peu importe la culture ou la religion c’est un besoin que l’on doit assouvir en peignant; que ce soit beau ou moche, que ça plaise ou non, on a besoin de cette gestuelle, de cette dynamique du mouvement de la lettre et surtout de cette adrénaline".
En 2019, Driss Lahlou fait la connaissance du producteur sénégalais E-Tracc. De cette rencontre, est né ce tout premier EP de Driss Lahlou, un projet que l'artiste a choisi de nommer "Reborn". S'inspirant d'Oum Kalsoum notamment, Driss Lahlou revient sur les dix dernières années de sa vie. Le musicien ne compte absolument pas s'arrêter en si bon chemin, d'autres projets devraient suivre très prochainement.