Après « Validé », Franck Gastambide quitte le monde du rap pour celui de la police dans le thriller « Sans répit ». Avec le premier rôle, l’acteur frappe fort et réalise un bon passage vers l’action.
En 2014, le réalisateur coréen Kim Seong-hun fait sensation avec son thriller policier, traversé d'humour noir, Hard Day. L'histoire d'un flic qui, suite à un accident de la route prend une décision précipitée, et va devoir composer avec des conséquences surprenantes. Depuis le 25 février dernier, le remake Netflix de ce film baptisé « Sans répit » est disponible sur la plateforme et on y retrouve comme acteur principal Franck Gastambide. Le film se focalise donc sur un lieutenant de police corrompu (Franck Gastambide) qui tue par accident un homme sur la route. Il cache alors le corps et rentre dans une spirale infernale, alors que ses collègues enquêtent sur l’affaire.
Dans Sans Répit, Franck Gastambide donne la réplique à Simon Abkarian (prochainement dans Permis de Construire), Michaël Abiteboul (Bac Nord, Rose et bientôt La Revanche des crevettes pailletées), Serge Hazanavicius, Tracy Gotoas (la série Braqueurs sur Netflix), Jemima West et Kevin Debonne (Je te veux moi non plus).
Avec ce nouveau film, Franck Gastambide, habitué aux comédies, réussit son passage vers l'action avec brio.