Hamza fait partie des rappeurs les plus appréciés par le public. En quelques années, l'artiste belge a réussi à imposer son style et à se faire une vraie place dans le game. Hamza vient justement de faire une annonce qui risque de plaire à ses fans.

Il y a quelques mois, Hamza avait dévoilé son tout dernier projet qui s'intitule "140 BPM 2". Le rappeur belge avait proposé à ses fans un album 100% Drill mais sur lequel il a apporté sa touche personnelle comme à son habitude, ses fans ont été conquis par ce projet qui a réalisé des scores très encourageants. Hamza est déjà de retour en studio pour préparer son retour.

Invité hier dans l'émission "Planète Rap" sur Skyrock, Hamza a donné quelques informations à Fred Musa concernant son nouvel album. En effet, le rappeur belge a confié qu'il était en train de travailler sur son nouvel album, et ce dernier devrait arriver pour 2022. Hamza n'a pas donné de date exacte, mais a promis un projet de qualité qui risque de fortement plaire à son public.

 

 

Pour faire patienter ses fans, Hamza et Leto ont dévoilé hier un morceau inédit qu'ils ont enregistré. Le titre s'intitule "Dounia" et c'est une véritable pépite.