\'\'Ils veulent un pays de n*distes\'\' : Rohff s\'emporte contre le gouvernement

''Ils veulent un pays de n*distes'' : Rohff s'emporte contre le gouvernement

Par Julien Bodimbourg - 10 sept. 2023

''Ils veulent un pays de n*distes'' : Rohff s'emporte contre le gouvernement

L'interdiction du port de l'abaya dans les écoles et le sujet qui fait beaucoup d'encre en cette nouvelle rentrée 2023.

Plusieurs personnalités publiques ont pris la parole pour exprimer leurs positions concernant la nouvelle mesure du ministre de l'éducation Gabriel Attal.

Cette semaine, une jeune étudiante s'est vu refuser l'accès à son établissement scolaire à cause de sa tenue vestimentaire. Sauf que cette dernière ne portait absolument pas d'abaya, la jeune femme était vêtue d'un haut noir, un jean et un kimono par-dessus. Ce qui a déclenché une énorme polémique sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont crié à l'injustice.

Rohff qui est justement très présent sur les réseaux sociaux, a lui aussi donné son avis concernant cette polémique. Le rappeur n'a pas caché son ras-le-bol concernant les derniers événements survenus en France,

Je crois qu’ils veulent un pays de n*diste sans musulman. Ils sont en train de détruire la France, comme s’il faisait exprès de nous dégoûter et de nous forcer à partir. Il leur faut d’urgence une thérapie de groupe. Ça va plus du tout"

Said By Rohff

Le rappeur parisien s'était déjà exprimé sur le sujet de l'interdiction de l'abaya dans les écoles plus tôt dans la semaine, et sa position ne semble pas avoir changé.

Merci de patienter