Le vif accrochage entre l’entraineur de Tottenham Antonio Conte et celui de Chelsea Thomas Tuchel fait grand bruit. Et bien évidemment Jake Paul n’a pas raté l’occasion pour s’en prendre à l’entraineur Italien.

En Angleterre, le derby londonien entre Chelsea et Tottenham a été à la hauteur de l'évènement. Les deux formations se sont rendues coup pour coup dans un match très animé mais se sont quittées sur un nul (2-2). Au-delà du score, ce qui fait énormément parler ce matin, c'est la vive altercation entre Antonio Conte et Thomas Tuchel à la fin du match. Les deux coachs s'étaient déjà chauffés pendant la rencontre mais ça a été musclé au coup de sifflet final au moment de la poignée de main. Au micro de SkySports, Tuchel a expliqué le motif de l’altercation : «Je considère que quand on serre la main de quelqu’un, on le regarde dans les yeux. Visiblement il (Conte, ndlr) voit les choses différemment. Ce n’était pas nécessaire, mais beaucoup de choses n’étaient pas nécessaires aujourd’hui ». Naturellement, la séquence a vite fait le tour du monde, et elle a même attiré l’œil du boxeur et Youtubeur Américain Jake Paul, qui a violemment clashé Antonio Conte. Sur twitter, le youtubeur a partagé la vidéo de l’accrochage en l’accompagnant du message suivant : «La peur est palpable quand tu ne regardes pas ton adversaire dans les yeux. Tuchel mettrait Conte KO et je paierais cher pour voir ça ».

Seulement, Jake Paul oublie que les différends dans le football sont courants et qu’un ring n’est pas nécessaire pour les régler.