« Bronx », le dernier film en date d'Olivier Marchal va avoir le droit à une suite, sous la forme d'une série. Kaaris pourrait bien avoir un rôle dans cette série de 6 épisodes.
Sorti sur Netflix le 30 octobre dernier, Bronx, le sixième long métrage d'Olivier Marchal en tant que réalisateur, porté par Lannick Gautry, Stanislas Merhar, ou encore Kaaris, s'est rapidement imposé comme un véritable carton en France mais aussi à l'international. Réussissant même l'exploit de se classer à la troisième place du top 10 des films étrangers non anglophones les plus vus aux États-Unis sur Netflix en 2020, derrière La Plateforme et Balle perdue.
Alors, face à ces chiffres vertigineux, et fort de ce succès, Gaumont, qui a produit le film, veut une suite en forme de série selon le réalisateur. Le show devrait se découper en six épisodes de 52 minutes. Ils seront disponibles sur Netflix et nous plongerait à nouveau en pleine guerre des gangs dans les quartiers Nord de Marseille.
En effet, Olivier Marchal a récemment confié à Allociné que la suite est d'ores et déjà en écriture. C'est Kamel Guemra, qui a notamment travaillé sur Tout simplement noir, qui s'est attelé à cette tâche. Un scénariste très prometteur selon Olivier Marchal.
Concernant le casting aucune information n’a filtré, si ce n’est que l'action reprendrait là où le film se termine c’est-à-dire en bain de sang. Le réalisateur compte conserver l’identité du film, de même que les acteurs notamment Kaaris qui joue un rôle important dans l’intrigue. « La série démarre là où le film s’est arrêté. C’est hyper trash, ultra violent, la série va encore plus loin que le film. Mais je crois que le monde est comme ça aujourd’hui. Je devrais réaliser les 6 épisodes si tout se passe comme prévu. Et ça se passera évidemment à nouveau à Marseille. On veut garder l’identité du film, avec le soleil, les beaux décors, les villas, la mer. Ce côté dark sur fond de sexy » dira le réalisateur.