Après l'annonce d'une mixtape 100% sevranaise, dans laquelle il y aurait la plupart des rappeurs de Sevran sauf un, le seul et unique Kaaris qui a été boycotté par les rappeurs de sa ville.
Twitter s'enflamme après que Kaaris ait réagi à son boycott et que Da Uzi lui ait répondu. En effet, un projet 100% Sevran intitulé "S.E wire" sur lequel Da uzi et son manager sont à l'initiative où on retrouvera des guest comme Maes, 13 block, Imen Es, Kalash criminel, Ninho et bien d'autres artistes. Ce projet ne fait pas du tout l'unanimité vu que les organisateurs du projet ont écarté le rappeur qui a introduit Sevran au rap game, Kaaris.
Kaaris, qui a sans doute entendu parler de son boycott a décidé de réagir à travers ses story snapchat. Il met trois photos avec ces commentaires :"Détecteur de vice, Suceurs" et :"Remerciez moi pour les travaux" ou encore :"Mais je vous ai rien fait" Le Dozo se demande pourquoi un tel boycott gratuit, mais a aussi rappelé aux rappeurs que sans lui Sevran n'aurait jamais été aussi connue dans le milieu du rap game. 
DA Uzi tourne le dos à Kaaris :
Le rappeur qui a sorti récemment son album "Architecte" a répondu aux commentaires de Kaaris. En effet, Da Uzi qui a rappelé il y a quelques semaines "l'importance de Kaaris à Sevran et que c'est lui qui a ramené la lumière sur la ville" vient de tourner le dos au Dozo dans ses nouvelles déclarations ! Da Uzi est clairement tombé dans l'hypocrisie puisque il déclare :"Aucun rappeur n'a jamais donné de force à Sevran" alors que Kaaris a fait des dédicaces à Sevran dans tous ses sons dans Or Noir 1 en 2013. Da Uzi continue :"Sevran est une ville connu pour autre chose avant le rap et c'est pour ça que chaque rappeur de notre ville crée un engouement c'est jamais les rappeurs qu'ont crée notre ville [...] C'est le rap qui surf sur nos histoires" Le rappeur explique aussi qu'aucun artiste n'a été mis de côté et que tout le monde est le bienvenu si il est motivé par le projet... Qu'en pensez vous ? 