Lamine Yamal entre au Classico en écoutant Jul, le rappeur réagit

Lamine Yamal entre au Classico en écoutant Jul, le rappeur réagit

Par Julien Bodimbourg - 13 mai 2025

Lamine Yamal entre au Classico en écoutant Jul, le rappeur réagit

Avant même de briller sur la pelouse, Lamine Yamal a fait parler de lui à l’entrée du stade avant le match du Classico ce samedi. Arrivé, grosse enceinte à la main, le prodige du Barça a surpris tout le monde en diffusant le morceau « J’oublie tout » de Jul à plein volume. Cette séquence, captée à son arrivée pour le match contre le Real Madrid a rapidement enflammé les réseaux. Check avec la mascotte, attitude détendue, l’ambiance marseillaise avant l’intensité madrilène Yamal est prêt.

Sur le terrain, les choses ont été tout sauf calmes. Le Real menait déjà 2-0 en 15 minutes de jeu, porté par un doublé de Mbappé en feu. Mais la réponse a été rapide de la part des Blaugrana, suite à la réduction du score de Eric Garcia, Lamine Yamal, comme transcendé, a égalisé quelques minutes après avec une superbe frappe enroulée. Raphinha quant à lui s'est occupé de marquer deux buts de plus pour porter le score à 4-2. Avant que Mbappé ne revienne en signant son triplé, plaçant même son nom en tête du classement des buteurs de Liga. Le Barça l’a finalement emporté 4-3, dans un match complètement fou, où le jeune prodige du Barça a une nouvelle fois prouvé qu’il avait l’étoffe des grands.

Cependant, l’impact de la scène ne s’est pas arrêté au stade. Jul lui-même a réagi dans sa story Instagram, partageant le passage où Lamine Yamal entre au stade en écoutant son morceau. Il a simplement écrit : « Légende 👽 », en hommage au jeune joueur. Une réaction qui n’est pas passée inaperçue, puisque Lamine Yamal a lui aussi reposté la story du rappeur marseillais. Une belle reconnaissance mutuelle entre deux figures de leurs univers.

Merci de patienter