Le sulfureux tiktokeur Benjamin Ledig revient sur le devant de la scène mais pour une raison toute autre que ses twerks. Le jeune homme a été victime d’une violente agression juste après sa condamnation par la justice.
Benjamin Ledig s’est fait connaitre après la diffusion sur TikTok d’une vidéo dans laquelle on peut le voir en train de twerker dans une église. Il a donc surfé sur son buzz avec une série d’autres vidéos, et en faisant le tour des plateaux télé. Il pousse sa mère à bout et la fait pleurer, annonce la sortie d'un livre... Et s'en prend à plusieurs religions, le judaïsme et l'islam n'étant pas épargnés par le jeune homme. Avec ses actes Benjamin s’est attiré les foudres de la justice. Il a été condamné par une ordonnance de référé du 22 avril par le Tribunal judiciaire de Paris, pour cause de « préjudice moral » à l’encontre du curé de la paroisse où a twerké l'influenceur en crop top, portant ainsi « atteinte à l’affectation culturelle du lieu ». Mais outre la justice, de simples personnes ont également été touchés par son comportement et ont décidé de se rendre justice eux-mêmes. Dans une vidéo partagée en masse sur les réseaux sociaux on aperçoit Benjamin se faire attraper par deux individus en pleine rue, qui le jettent à terre et le rouent de coups de pieds avant de s’en aller.
Certains internautes condamnent ce comportement, mais d'autres s'en réjouissent, estimant que cette violence était méritée.