Maes est en ce moment à Roubaix dans le nord de la France pour clipper le morceau "Kalenji" qui est en featuring avec ZKR. Et lors de ce tournage, plusieurs véhicules ont brûlé.

Maes a balancé son nouvel album "Réelle vie 3.0" il y a quelques semaines, le rappeur sevranais signe un retour réussi avec un projet qui a réalisé un excellent démarrage. Un album sur lequel Maes s'est entouré de plusieurs artistes, avec notamment la présence de Booba sur le morceau "Platine o plomo". 

Lors de son "Planète rap" spécial à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Maes avait interprété un morceau inédit qui s'intitule "Kalenji" et qui est en feat avec ZKR. Avant-hier, le rappeur sevranais s'est justement rendu à Roubaix qui est la ville de ZKR, pour tourner le clip de ce titre. Un tournage qui ne se serait pas déroulé comme prévu. En effet, un incendie s'est déclaré sur le lieu du tournage et trois véhicules dont deux Mercedes Classe G ont complètement cramé. On ignore pour l'instant ce qui a déclenché cet incendie, les deux rappeurs n'ont fait aucune déclaration pour le moment.