La tension ne cesse de monter entre Marwa Loud et Lartiste sur les réseaux sociaux ! Après les accusations de sorcellerie qui ont récemment ressurgi, la chanteuse a réagi pour la première fois afin de répondre à ses détracteurs. Toutefois, suite aux récentes déclarations du rappeur franco-marocain à son encontre, elle a pris la parole à nouveau pour lui répondre.
C'est suite à l'enquête menée par le Youtubeur Nabil sur cette affaire que le conflit entre les deux artistes a repris de plus belle. Le Youtubeur a révélé qu'une petite fille aurait été sacrifiée dans le contexte de cette histoire de sorcellerie, en lien avec l'agression violente dont Lartiste a été victime en 2018 et dans laquelle Marwa Loud serait impliquée. Face à ces allégations, la jeune chanteuse a exprimé son mécontentement dans une story en réponse à ses détracteurs : "Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne ne vous connaît, je suis toujours dans des stories alors que je n'ai rien demandé... Il n'y a pas de présumé coupable, pour eux c'est sûr, c'est moi".
Mister You s'est également impliqué dans cette querelle en critiquant le comportement de Lartiste, lui reprochant de rendre public des révélations qui, selon lui, devraient rester privées. Cependant, ce dernier a continué à dévoiler des informations compromettantes à l'encontre de Marwa Loud, impliquant même sa sœur dans ce conflit en publiant une conversation privée. La chanteuse s'est ensuite défendue en soulignant qu'aucune preuve de sorcellerie n'a été apportée dans cette affaire : "On n'a toujours pas eu de preuve de sorcellerie", a-t-elle précisé.