Michaël Vincent, le rappeur au passé très sombre entre réseaux de drogue à 15 ans et addiction à la consommation. Il s'en est sorti et aujourd'hui il débarque dans le rap game pour raconter son histoire
Avant de parler de sa musique, Michaël Vincent de son nom d'artiste MCV, a eu une vie très agitée plongée dans le monde de la drogue. Il a grandi en partie à Drummondville avec sa mère Suzanne et en partie à Montréal avec son père, qu’il ne voyait qu’occasionnellement. Tout a véritablement commencé, quand Michaël Vincent se rendait à la visite de son père, qui ne s'est jamais pointé au rdv, avant de se faire interpeller par deux hommes à l'allure de gangsters.
Après une invitation à rejoindre un réseau de vente de drogue, Michaël a eu une réponse positive. Il était chargé de garder la drogue dans un sac pendant que les vendeurs effectuaient leurs transactions. Puis, il est devenu vendeur à 15 ans, et gagnait déjà environ 150000$ par année. Cependant, il ne faisait malheureusement pas que vendre…
À 11 ans, il a commencé à sniffer de la coke et, à 14 ans, il avait déjà essayé toutes les drogues qui existaient. Dans la rue, il a été victime de violence et a été témoin de tentatives de meurtre; l’enfer de la drogue était devenu son mode de vie. Pire encore, il s’est mis à consommer de plus en plus, jusqu’à devenir son meilleur client.
Après huit ans de vente de drogues, des proches inquiets pour sa santé ont demandé à Michaël Vincent d’entamer une thérapie. Entre 18 et 20 ans, il a tenté de quitter le milieu et d’aller en cure de désintoxication. C'est qu'à 21 ans qu’il a réalisé qu’il devait mettre un terme à cette dépendance. C’est à ce moment QU’IL S’EST CHOISI en trouvant la bonne voie.
A 28 ans, Michaël a commencé à travailler dans le domaine de l’immobilier devenant quelque temps plus tard propriétaire d'un établissement comportant plusieurs salles de réception, ce qui lui a permis de réaliser le projet Séjour 21 permettant à dix personnes par années d’être hébergées gratuitement pendant 21 jours consécutifs pour suivre différents ateliers de croissance personnelle.
MCV, est donc un rappeur Québécois qui est au tout début de sa carrière. Après avoir vécu énormément de choses très sombres son but c'est d'intégrer la musique à sa conférence pour que le message d'espoir puisse passer pour les plus jeunes. Il raconte son histoire dans son nouveau titre qu'il a sorti "Evolution". MCV a aussi 5 autres chansons en préparations.
Le rappeur étant un passionné de musique et de rap, a des influences qui viennent tout droit du rap français. En effet, Booba c'est le rappeur qui, avec ses sons, ses textes et son style de rap a beaucoup influencé MCV dans le démarrage de sa carrière. Découvrez son nouveau morceau très touchant "Evolution" sur la chaine Youtube ''Un jour je me suis choisi"
Page Facebook : https://www.facebook.com/Un-jour-je-me-suis-choisi-118798982859930/
Site internet : https://www.unjourjemesuischoisi.com/ 