Naps réagit aux accusations de viol et affirme qu\'il est \"tarpin serein\" et enregistre déjà son prochain album

Naps réagit aux accusations de viol et affirme qu'il est "tarpin serein" et enregistre déjà son prochain album

Par Julien Bodimbourg - 9 nov. 2024

Naps réagit aux accusations de viol et affirme qu'il est "tarpin serein" et enregistre déjà son prochain album

Depuis octobre 2021, Naps fait face à une accusation de viol, portée par une jeune femme de 20 ans. La plaignante affirme que les faits remontent à la nuit du 30 septembre, après une soirée en boîte avec le rappeur marseillais, qui s’est prolongée dans une chambre d'hôtel à Paris, où elle affirme avoir été agressée sexuellement. Mis en examen, Naps a récemment vu les conditions de son contrôle judiciaire évoluer, où la cour d'appel a confirmé le procès du rappeur qui sera jugé pour viol devant la cour criminelle départementale.

Cependant, ce Jeudi 7 novembre, Naps a choisi de répondre via ses réseaux sociaux, prenant la parole pour rassurer ses fans. Il débute par un message direct : "Alors la Team, j'espère que vous ça va ?", puis poursuit, "Bon voilà, depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'organes de presse se sont fait le relai d'accusations graves. Certains détails importants d'une affaire en cours viennent d'être révélés".

Réaffirmant sa position, il déclare ensuite : "Depuis le départ, j'ai fait le choix de ne jamais communiquer sur les affaires en cours, et ce, afin de préserver l'intégrité et la sérénité des procédures" et rappelle son innocence : "Je conteste, depuis le départ, l'ensemble des accusations à mon égard. Évidemment, je reste présumé innocent, aucune décision de condamnation n'étant intervenue jusqu'à présent. Déterminé à démontrer mon innocence, je continuerai à me tenir à l'entière disposition de l'autorité judiciaire". Naps conclut d’un ton assuré : "Et sachez une chose, c'est que je suis TARPIN SEREIN !!" avant de partager sa concentration actuelle sur son prochain projet musical, ajoutant que "ça enregistre fort".

Merci de patienter