Niska a fait son grand retour dans le game ce vendredi avec sa toute nouvelle mixtape qui s'intitule "Le monde est méchant", à l'occasion de cette sortie Niska s'est confié au micro de Booska-P sur sa nouvelle vie au Maroc.
Après plus de deux de la sortie de son dernier projet à succès "Mr Sal", Niska fait enfin son retour avec une nouvelle mixtape qu'il a nommé "Le monde est méchant". Un magnifique projet dans lequel le rappeur a invité 10 autres artistes très talentueux pour l'accompagner sur quelques feats, et c'est un pari réussi au vu des premiers chiffres de ventes.
Il y a quelques jours, Niska était l'invité de Nico le Colombien du média Booska-P. Le rappeur s'est confié sur son nouveau projet, son parcours, mais aussi son départ au Maroc où il se serait installé définitivement. Niska a dévoilé les vraies raisons de son départ, il a déclaré :"En France, avec la popularité, il faut toujours tout calculer. À Marrakech, je vis normalement et on me demande un autographe une fois sur cinq quand je vais faire les courses au Carrefour".
Niska ne s'est pas exprimé sur un possible retour en France, le rappeur a juste confié qu'il était bien ainsi et préfère parler de sa musique que de sa vie privée.