Niska est un rappeur qui cartonne depuis plusieurs années maintenant, le rappeur est auteur de plusieurs morceaux qui ont explosé tous les chiffres. Parmi eux le titre "Réseaux", mais le clip de ce dernier à une histoire phénoménale.
Depuis son "Freestyle PSG" et son célèbre "Matuidi Charo" qui l'a fait connaître du grand public, Niska ne s'est plus arrêté et a enchaîné succès après succès. Plusieurs morceaux du rappeur cumulent des centaines de millions de vues sur YouTube, et parmi eux "Réseaux". Mais l'histoire derrière le clip de ce titre est assez hilarante, Niska a révélé que le clip ne devait absolument pas ressembler à la version qu'on connaît tous aujourd'hui.
Dans un entretien pour le média "GQ", Niska a raconté la folle histoire derrière le clip "Réseaux", le rappeur a confié :"l’anecdote est phénoménale. Il y avait un premier clip genre éclaté. Désolé pour les réals qui l’ont fait, mais bon, c’est la vérité. Le clip n’avait rien à voir avec le son. Je t’explique : clip avec des vampires, danses bizarres et tout, je suis là dans un cercueil avec des balles et tout. Je n'ai pas compris, mais tu connais, il fallait passer un cap visuel. Je regarde le truc, le clip doit sortir, la semaine prochaine et là, je bloque." Niska a continué :"Je vais voir mes potes, ils ne veulent pas trop blesser, ils sont en mode " ouais ça va". On se rapproche et le clip, il doit sortir dans 3, 4 jours un truc comme ça et vas-y, pétage de plombs : On annule tout, on repart sur un nouveau clip trois jours après. Là, c’est moyen du bord".
Une histoire complètement hilarante pour le clip de ce morceau qui dépasse aujourd'hui les trois cents millions de vues sur YouTube.