Samditquoi & Nai-jah unissent leurs univers musicaux pour une collaboration afro-rap mouvante et chaloupée, "STAMINA".

Les deux artistes se faufilent sur une production mêlant hip-hop et sonorités africaines dont le beatmaker El Manu a le secret. Leurs flows respectifs se croisent avec la musique, formant un tout sensuel et effervescent. Quand Samditquoi pose en français, Nai-Jah vient apporter une autre couleur au texte en l’interprétant dans la langue de son Nigeria natal, le Pidgin.

Le clip nous plonge dans un sous-sol tamisé aux couleurs chaudes. On y trouve les rappeurs en train de chercher, tester, goûter la recette de la Stamina, synonyme de résistance et persévérance. S’ensuit le réveil de la patiente test, interprétée par la très talentueuse Clara Diaz. Danseuse originaire de Lyon qui délivre une performance endiablée à la limite du krump et du breakdance. Dansant et doux, rythmé et charnel, Samditquoi explore la recette afro-rap en restant fidèle à ses origines hip-hop.

« Stamina » se répandra comme une traînée de poudre. En attendant la sortie de son prochain single « Glock » programmé pour le début d’année.