Le choc entre l’Inter Milan et le FC Barcelone en demi-finale retour de Ligue des champions a tenu toutes ses promesses. Après un spectaculaire 3-3 à l’aller, les Italiens ont finalement arraché leur qualification en finale grâce à un but de Frattesi en prolongations (99e). Alors qu’ils menaient encore 2-0 à la pause, les Interistes ont vu le Barça revenir puis passer devant grâce à Raphinha, avant qu’Acerbi n’arrache la prolongation dans les arrêts de jeu. Une rencontre folle que SDM, passionné de football, a suivie avec attention.
Fan du Paris Saint-Germain, le rappeur s’est exprimé à chaud sur cette soirée riche en émotions. Témoin neutre du match, il a savouré le spectacle tout en avouant que vivre ce genre de scénario en tant que supporter serait insupportable. “C’est mieux en fait de regarder le football quand ce n’est pas ton équipe qui joue parce que quand c’est ton équipe qui joue un match comme ça, crise cardiaque, moi je ‘DIE’. Moi, je vous parle sérieux, les gars, je ‘DIE’”, a-t-il déclaré avec humour et sincérité.
Ce mercredi soir, SDM retrouvera forcément la tension qu’il redoute, puisque le PSG affronte Arsenal pour une place en finale. Après la victoire 1-0 à l’aller, Paris aura fort à faire au Parc des Princes. Pour SDM comme pour tous les supporters parisiens, les émotions risquent cette fois de dépasser le simple plaisir du beau jeu.