SDM vient de faire son grand retour dans le game, le rappeur a dévoilé cette nuit son deuxième et nouvel album qui se nomme "Lien du 100".
Le jeune rappeur met ainsi tout le monde d'accord avec cet excellent opus avec lequel il démontre une nouvelle fois de quoi il est capable.
Dès l'intro du projet, SDM fait une véritable démonstration de force avec le son "Hier encore", un titre qu'il a d'ailleurs interprété en exclusivité chez COLORS il y a quelques jours. Plusieurs morceaux de cet album tournent déjà partout, notamment le titre "Fame" sur lequel SDM est en featuring avec Niska. Le protégé de Booba offre ainsi à ses fans 17 titres puissants qui s'écoutent sans modération.
Après avoir décroché un disque de platine avec son premier album "Ocho", SDM est très bien parti pour faire encore plus fort avec ce deuxième opus.