Un nouveau documentaire débarque pour expliquer la mort d’Eazy-E

Un nouveau documentaire débarque pour expliquer la mort d’Eazy-E

Par Karam Henni - 18 juil. 2021

Un nouveau documentaire débarque pour expliquer la mort d’Eazy-E

La mort controversée de Eazy-E, leader du groupe de rap révolutionnaire NWA,  sera disséquée dans une nouveau documentaire.

Eazy-E, de son vrai nom Eric Lynn Wright, est décédé le 26 mars 1995, un mois après avoir été admis au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles. Il a été diagnostiqué avec le VIH/SIDA. Mais il existe plusieurs théories sur la nature de sa mort. Il a également été suggéré qu'Eazy-E, l’un des fondateurs du mythique groupe NWA et qui dirigeait également Ruthless Records avait été tué par des suprématistes blancs, alors qu'il était également sous la surveillance du FBI, en partie à cause des  chansons du rappeur de Compton telles que Fuck the Police.

Sa fille Ebie s’est lancée dans une quête de vérité. Avce à ses cotés, sa mère, l'ex d'Eazy, Tracy, ainsi qu'avec la journaliste hip-hop, Jasmine Simpkins, Ebie explore les théories sur la mort de son père.

La série documentaire intitulée « la mystérieuse mort d’Eazy-E », qui sera lancée selon Deadline ; le 12 août à 22 heures, présentera des images et des interviews inédites et suivra la fille d'Eazy-E, dans un voyage personnel pour examiner les circonstances inexpliquées entourant la mort de son père il y a 26 ans.

Merci de patienter