Youssoupha est l'un des rappeurs aux textes conscients les plus appréciés du game et aux nombreux classiques. Et Prims Parolier a su garder une originalité dans sa musique qui fait de lui l'artiste qu'il est aujourd'hui.
Le dernier projet de Youssoupha est "Polaroïd Experience" et date du 28 septembre 2018, presque 3 ans après le rappeur fera son grand retour avec un nouvel album intitulé "Neptune Terminus" annoncé pour le 19 mars prochain. En effet, il y a quelques jours le rappeur a dévoilé la date et le premier extrait "Astronaute". Mais aujourd'hui, Prims a dévoilé la cover de son nouvel album et a lâché deuxième extrait avec un magnifique cllip intitulé "Solaar Pleure" dans lequel il rend hommage à quelques rappeurs français.
En effet, Youssoupha a révélé cet après-midi, en collaboration avec le photographe misterfifou, un clip à l'idée très originale qui est de reproduire, avec son fils, les covers des albums classiques du rap français qui appartienent à des rappeurs comme : PNL, Alpha Wann, Orelsan, Niska, NTM, Arsenik, Kery James (Ideal J). Visiblement très inspiré par l'image de ces covers d'albums classiques comme : "Dans la légende", "Le Combat Continue", "Suprême NTM" ou encore "UMLA" et "Quelques gouttes suffisent", et inspiré par l'écriture de : MC Solaar et Dinos, Youssoupha a tenu a remercié le rap français et ses artistes avec ce nouveau clip grandiose bourré de punchline et annonce ainsi sa propre cover où il met en avant son fils.