Après six mois de cavale, El Chapo a été arrêté ...
Aussi surprenant que ça parrait l'être, le baron de la drogue, l'homme le plus recherché au monde a été capturé grâce "au soutien" indirect de l'acteur Sean Penn.
L' acteur américain s'était rendu au Mexique il y'a trois mois afin de réaliser une interview exclusive d'El Chapo pour Rolling Stone Magazine. Désireux de raconter son histoire au grand public et de voir son histoire adaptée au cinéma; il avait noué une véritable relation avec Sean Penn, chose qui a aidé les autorités Mexicaine à le piéger.
"Je fournis plus d'héroïne, de méthamphétamine, de cocaine et de marijuana que n'importe qui dans le monde (...) Malheureusement, j'ai grandi dans un endroit où il n'y avait, et il n'y a pas d'autre façon de survivre (...) Le jour où je n'existerai plus, cela ne réduira pas le trafic de drogue." Avait déclaré El Chapo au Rolling Stones Magazine.