JNR Slice accuse Gradur et ses frères de lui avoir volé de l\'argent

JNR Slice accuse Gradur et ses frères de lui avoir volé de l'argent

Par Julien Bodimbourg - 6 mai 2025

JNR Slice accuse Gradur et ses frères de lui avoir volé de l'argent

JNR Slice, propulsé par le prank viral de Greg Guillotin en 2020, refait surface avec un coup d’éclat : il accuse Gradur et ses proches de détournement d’argent. Dans une série de messages publiés ce week-end, le rappeur du Nord sort du silence : “Au lieu de régler vos différents, vous préférez voyager avec l’argent des gens. L’homme au bob tu vas devoir rendre des comptes.” Une déclaration qui marque la fin de plusieurs années de silence, alors qu’il affirme être en procès avec l’équipe de Gradur.

Selon JNR, tout a commencé quand “l’homme au bob m’a envoyé son petit frère pour qu’il devienne mon manager”. Ayant “du respect pour lui” et le considérant comme “l’un des seuls mecs du quartier qui avait réussi dans la musique”, JNR accepte. Mais il se dit trahi : “Je vous épargne les détails, ils m’ont détourné des centaines de milliers d’euros depuis la sortie du prank du 2020 à 2023.” Malgré tout, il affirme avoir attendu par respect : “Je suis resté dans le silence pendant quatre ans par respect.” Aujourd’hui, il affirme ne plus pouvoir se taire : “Quand le buzz est arrivé, ils ont profité. Ça fait deux ans que cette histoire devrait être réglée. Mais ils préfèrent jouer la montre…”

Toujours en procédure, il ajoute : “Pour l’instant je peux pas trop en parler car on est en procès.” Il explique aussi avoir perdu le contrôle de son compte Twitter : “Si vous recevez des choses pas nettes, je m’en excuse, on est sur le coup avec mes avocats.” Il conclut son message avec une adresse aux jeunes artistes : “Message au petit frère et petite sœur dans cette industrie de requins. L’entourage c’est vraiment le plus important pour aller loin dans vos projets. Ne laissez personne vous priver de vos rêves.” Et termine avec une mise en garde claire : “Maintenant on fait comment les gars ? Vous voulez toujours endormir cette histoire ou je continue ?” Gradur n'a pas encore répondu à ces accusations. Affaire à suivre.

Merci de patienter